En 2026, Anim’été est de retour pour illuminer vos vacances avec des animations accessibles à tous, dès 2 ans et sans limite d’âge. Que vous soyez en famille, entre amis ou en solo, il y en a pour chaque tranche d’âge et chaque envie.
Attention : une importante modification ! L’acrobatie et l’arts du cirque se déroulent plus dans le gymnase d’Huriel mais se délocalisent à Chambérat sous un vrai chapiteau avec plus d’ateliers proposés mais surtout avec un grand spectacle en costume le vendredi soir ! Bref, ça sera encore mieux !!
Nouveaux créneaux :
Autre modification pour le stage de pêche et tir à l’arc (du 3 au 7 août) ! Pour répondre à la forte demande, les horaires des activités ont été inversés afin d’accueillir plus de participants pour la pêche. Le reste du programme reste inchangé.
Nouveaux créneaux :
Rendez-vous à la Maison du Tourisme du Pays d’Huriel (21 Grand’Rue, Huriel) pour découvrir nos trois aventures inédites : Liath et ses amis pour les enfants de 3 à 6 ans et Lorcan, le pooka irlandais pour ceux de 7 à 12 ans. Elles se sont vues rejointe par un défi lancé aux plus de 12 ans par le célèbre Sherlock Holmes : le mystère du manuscrit romain.
N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus de renseignements au 04.70.28.60.22. Les inscriptions sont ouvertes à partir du lundi 15 juin pour les habitants du territoire et à partir du lundi 22 juin pour tous les autres. Attention : les inscriptions se font uniquement sur rendez-vous via la page dédiée. Aucune inscription ne sera prise par téléphone.
Le calendrier complet est disponible en cliquant sur ce lien
Bonjour,
Tous les créneaux sont pris pour lundi. Il en reste pour mardi. Vous pouvez nous contacter par téléphone pour plus de renseignements.
Cordialement,